Tout le monde peut créer son entreprise ! Du consultant indépendant au PDG, du portage salarial à la société anonyme, de l’autofinancement à l’entrée en bourse : à chacun son projet. Ce guide pratique propose l’essentiel à connaître pour élaborer sa propre stratégie de création, en fonction de son profil, de ses moyens et de ses objectifs.
« Créer son entreprise : quelle stratégie pour son projet ? », Gabrielle Denis, éditions J’Ai Lu, collection Vie Pratique, en partenariat avec le magazine Courrier Cadres, novembre 2007, 286 pages.
Sommaire :
Chapitre 1 : Elaborer son projet d’entreprise
Chapitre 2 : Démarrer une activité sans créer d’entreprise
Chapitre 3 : Entreprendre en solo
Chapitre 4 : Créer une petite entreprise
Chapitre 5 : Créer une future PME
Chapitre 6 : Ouvrir une franchise
Chapitre 7 : Reprendre une entreprise
Chapitre 8 : Créer une entreprise innovante
Ce guide est disponible dans toutes les bonnes librairies – réelles ou en ligne (Amazon, Fnac.com, etc.) – et sur le site de l’éditeur J’Ai Lu: