Couverture_livre Tout le monde peut créer son entreprise ! Du consultant indépendant au PDG, du portage salarial à la société anonyme, de l’autofinancement à l’entrée en bourse : à chacun son projet. Ce guide pratique propose l’essentiel à connaître pour élaborer sa propre stratégie de création, en fonction de son profil, de ses moyens et de ses objectifs.

« Créer son entreprise : quelle stratégie pour son projet ? », Gabrielle Denis, éditions J’Ai Lu, collection Vie Pratique, en partenariat avec le magazine Courrier Cadres, novembre 2007, 286 pages.

Sommaire :

Chapitre 1 : Elaborer son projet d’entreprise

Chapitre 2 : Démarrer une activité sans créer d’entreprise

Chapitre 3 : Entreprendre en solo

Chapitre 4 : Créer une petite entreprise

Chapitre 5 : Créer une future PME

Chapitre 6 : Ouvrir une franchise

Chapitre 7 : Reprendre une entreprise

Chapitre 8 : Créer une entreprise innovante

Ce guide est disponible dans toutes les bonnes librairies – réelles ou en ligne (Amazon, Fnac.com, etc.) – et sur le site de l’éditeur J’Ai Lu:

http://www.jailu.com/albums_detail.cfm?id=12303

Gabrielle Denis

Directrice associée d'Editoile, agence de visibilité web (stratégie de contenu, création de contenu, community management et formation) à Bordeaux (Gironde, Aquitaine).

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.