Ples_de_comp Le président de la République, Nicolas Sarkozy,  a annoncé la reconduction pour trois ans des 71 pôles de compétitivité labellisés sur l’ensemble du territoire, avec une nouvelle enveloppe globale de 1,5 milliard d’euros (au lieu des 750 millions d’euros prévus auparavant). C’était lors d’un déplacement à Limoges, en compagnie des deux secrétaires d’Etat Luc Chatel, chargé de l’Industrie et de la Consommation, et Hubert Falco, chargé de l’Aménagement du territoire. Ces déclarations devraient apaiser les craintes de suppression des pôles les moins performants, suite à la publication du rapport d’évaluation remis le 18 juin 2008 au gouvernement.

Source : site du Premier ministre http://www.premier-ministre.gouv.fr/chantiers/entreprises_852/les_poles_competitivite_reconduits_60463.html

Gabrielle Denis

Directrice associée d'Editoile, agence de visibilité web (stratégie de contenu, création de contenu, community management et formation) à Bordeaux (Gironde, Aquitaine).

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.