Création d’entreprise : un concours pour les entrepreneurs du bassin d’Arcachon

Challenge_deba Le club d’entreprises DEBA (Développement économique du bassin d’Arcachon) lance son sixième Challenges des jeunes créateurs, à partir du 26 septembre. L’objectif de ce concours est d’aider un jeune entrepreneur à créer ou à reprendre une entreprise implantée sur la COBAS (Communauté d’agglomération du bassin d’Arcachon sud), c’est-à-dire sur les communes d’Arcachon, de La Teste de Buch, de Gujan-Mestras et du Teich (Gironde). Le projet d’entreprise le plus innovant sera récompensé par un prix de 10 000 euros et un prêt bancaire, mais aussi par une assistante technique et administrative, la création d’un site Internet et une campagne publicitaire.

Présidé par Philippe Guillaume, le club d’entreprises DEBA compte 200 adhérents. Son but : représenter les entreprises auprès des institutions, renforcer leur rôle dans le contexte économique local et favoriser le développement économique du sud bassin d’Arcachon. Outre le challenge, l’association prépare un nouvel annuaire recensant les entreprises du parc d’activités de La Teste de Buch.

Le dossier d’inscription au challenge est à retirer au siège de l’association – 440, boulevard de l’Industrie 33260 La Teste de Buch – à partir d’octobre 2008. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 novembre 2008. Pour tous renseignements complémentaires, contacter Catherine Thierry au 05 56 54 72 14 ou consulter le site Internet du DEBA : http://www.ledeba.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.