Cr_aquitaine_3 Le conseil régional d’Aquitaine souhaite modifier les conditions d’attribution des aides aux entreprises, afin de « mieux prendre en compte leur performance sociale et environnementale« . C’est ce qu’a annoncé Janine Jarnac, vice-présidente du conseil régional déléguée à l’insertion par l’activité économique, lors de la journée de l’économie aquitaine qui s’est déroulée au Palais des Congrès de Bordeaux le 11 septembre. Concrètement, les entreprises bénéficiaires devront remplir un « questionnaire d’auto-évaluation » sur leur RSE (Responsabilité sociale et environnementale) et se verront proposer une « formation-action » sur mesure. Enfin, lors de la clôture du dossier, une évaluation sera demandée sur les démarches RSE mises en place.

Gabrielle Denis

Directrice associée d'Editoile, agence de visibilité web (stratégie de contenu, création de contenu, community management et formation) à Bordeaux (Gironde, Aquitaine).

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.