L’agence de communication éditoriale Editoile a participé le 28 septembre à La Bordelaise 2008, qui a réuni cette année pas moins de 2 600 participantes. Réservée aux femmes, cette course effectuait une boucle de 8 kilomètres dans le quartier Caudéran à Bordeaux. Pour sa sixième édition, les organisateurs avaient décidé de verser 1 € par inscription à l’association Aladin qui a pour objectif de soutenir les enfants gravement malades en les aidant à réaliser un projet. En tant que fondatrice d’Editoile, je suis fière et heureuse d’avoir pu contribuer un peu à leur bonheur en m’associant à cet événement sportif.

Pour en savoir plus, cliquer sur http://www.la-bordelaise.com

Gabrielle Denis

Directrice associée d'Editoile, agence de visibilité web (stratégie de contenu, création de contenu, community management et formation) à Bordeaux (Gironde, Aquitaine).

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.