Le CNIAE (Conseil national de l’insertion par l’activité économique) et la FAPE (Fondation Agir pour l’emploi) viennent de lancer une nouvelle bourse  intitulée « Passerelle pour une nouvelle chance ». Doté d’un prix de 10 000 € et de deux autres de 5 000 €, ce concours récompensera les SIAE (Structures d’insertion par l’activité économique) qui ont « su développer, en lien avec un ou plusieurs employeurs, un partenariat réussi d’accompagnement vers l’emploi. Ce partenariat comprendra la prévention des discriminations comme un élément nouveau de dialogue en faveur de l’insertion sociale et professionnelle des salariés en parcours d’insertion ». Le dossier de candidature est à télécharger sur www.cniae.gouv.fr ou www.webfape.net et à retourner au plus tard le 30 novembre 2008.

Gabrielle Denis

Directrice associée d'Editoile, agence de visibilité web (stratégie de contenu, création de contenu, community management et formation) à Bordeaux (Gironde, Aquitaine).

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.