L’Agropole d’Agen – la technopole agroalimentaire de la région Aquitaine – a lancé la 16e édition du concours national de la création d’entreprises agroalimentaires, en partenariat avec l’APCE (Agence pour la création d’entreprises), Oséo et le SIAL (Salon international de l’agroalimentaire). Ce concours a pour objet de détecter des projets innovants d’entreprises agroalimentaires et de favoriser leur démarrage. Doté de 60 000 euros de prix, il comporte deux catégories : « création d’entreprise » (ouverte aux porteurs de projet) et « développement » (ouverte aux PME de moins de 3 ans). D’envergure nationale, il n’implique aucune obligation d’installer son entreprise sur l’Agropole. Les candidats ont jusqu’au 30 avril 2009 pour s’inscrire et retourner le dossier. Pour en savoir plus : http://www.agropole.com/pageEdito.asp?id=D6B504B7&IDPAGE=5

Gabrielle Denis

Directrice associée d'Editoile, agence de visibilité web (stratégie de contenu, création de contenu, community management et formation) à Bordeaux (Gironde, Aquitaine).

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.