L’ONIP (Observatoire national de l’innovation publique) vient de lancer l’édition 2009 du Prix Territoria. Ce concours national est destiné à encourager l’administration territoriale à innover pour améliorer la qualité de la vie en France. Il est ouvert aux communes, départements, régions, EPCI (Etablissements publics de coopération intercommunale), SEM (Sociétés d’économie mixte) et syndicats. Plusieurs catégories sont primées : démocratie et proximité, services aux personnes, développement responsable, management, aménagement de l’espace public, communication et action internationale. La date limite de candidature est fixée au 10 juillet 2009. Le prix sera remis en novembre 2009 au Sénat. Pour en savoir plus : www.territoria.asso.fr

Gabrielle Denis

Directrice associée d'Editoile, agence de visibilité web (stratégie de contenu, création de contenu, community management et formation) à Bordeaux (Gironde, Aquitaine).

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.