Entrepreneuriat : deux lauréats aquitains au Concours Talents

Deux entrepreneurs aquitains ont remporté le 29 juin 2009 l’étape régionale du Concours Talents, organisé par la Boutique de Gestion Créer Lot-et-Garonne. Ils ont tous les deux été sélectionnés pour la finale nationale qui se déroulera le 8 septembre 2009 à Paris. Il s’agit de Rodolphe Pontens, fondateur de l’association Archimède (numérisation d’archives pour les entreprises) à Boé (Lot-et-Garonne), qui remporte le prix Talents de l’économie sociale 2009. Et de Laurent Pareau, créateur du Studio Reg’art (studio photo) à Périgueux (Dordogne), qui remporte le prix Talents de l’artisanat et du commerce 2009. Le réseau national des Boutiques de Gestion regroupe des associations spécialisées dans l’accompagnement des créateurs d’entreprise.Wikio

A propos Gabrielle Denis

Directrice associée d'Editoile, agence de communication web (stratégie de contenu, création de contenu, community management et formation) à Bordeaux (Gironde, Aquitaine).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.