Publié le Laisser un commentaire

Deux entrepreneurs aquitains primés au concours Talents

La 11e édition du Concours Talents, organisé par le réseau national des Boutiques de Gestion, a récompensé 15 créateurs d’entreprise le 28 septembre 2009 à Paris. Parmi eux, deux entrepreneurs aquitains ont reçu un « prix de l’encouragement » de 2 000 € : Laurent Pareau (Studio Reg’Art) et Yoann Renou (Yo@nn Assistance Informatique).

Laurent Pareau, créateur du studio de photographie Studio Reg’art à Périgueux
(Dordogne) avait remporté lors de la finale régionale le 29 juin 2009 le prix Talents de l’artisanat et du commerce. Il est accompagné par l’association Périgord Initiative.

Yoann Renou a créé une entreprise de service et d’assistance informatique à domicile, baptisée Yo@nn Assistance Informatique. Il est accompagné par la Boutique de Gestion CREER Gironde.

L’AGEFIPH (Association de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées), partenaire du Concours Talents, a souhaité récompenser ces deux créateurs d’entreprise, finalistes de l’édition 2009, par un « prix de l’encouragement »de 2 000.

Organisé chaque année depuis 2007, le concours Talents a pour
particularité d’être à la fois régional et national. Chaque région
prime ses candidats qui sont ensuite sélectionnés pour la finale
nationale. Le concours a pour objectif d’encourager l’esprit
d’entreprise et de valoriser les réseaux d’accompagnement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.