La Fédération Pionnières ouvre Bordeaux Aquitaine Pionnières, un incubateur réservé aux femmes qui créent leur entreprise dans les services, en octobre 2011 à Bordeaux.

Bordeaux Aquitaine Pionnières est une structure d’aide à la création d’entreprise dédiées aux femmes. C’est la première du genre en région Aquitaine.

Cette couveuse d’entreprises accompagne les porteuses de projet dans les services aux particuliers ou aux entreprises, pour les aider à monter leur projet en amont de l’immatriculation, mais aussi durant les premiers mois d’activité.

Cette nouvelle structure est soutenue et financée par :

  • Mairie de Bordeaux
  • Caisse des dépôts
  • Fondation Entreprendre

La Fédération Pionnières réunit une dizaine d’incubateurs équivalents en France (Paris, Caen, Nantes, Lyon, Lille, etc.) et à l’étranger (Maroc, Luxembourg, Serbie).

En savoir (+)

Télécharger le dépliant avec un formulaire de contact (PDF, 2 pages, 1,86 Mo)

Marie-Christine Bordeaux, présidente

Tél. 06 84 78 15 19

mcbordeaux@federationpionnieres.org

www.federationpionnieres.org

Gabrielle Denis

Directrice associée d'Editoile, agence de visibilité web (stratégie de contenu, création de contenu, community management et formation) à Bordeaux (Gironde, Aquitaine).

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.