Logo Salon de l'Entreprise Aquitaine

La Business Cup récompense les entreprises en Aquitaine

Les entrepreneurs aquitains sont invités à défendre leur projet lors de la 2e édition de la Business Cup. Ce challenge aura lieu les 6 et 7 juin 2012, au Salon de l’Entreprise Aquitaine organisé par Territoires & Co. Les vainqueurs remporteront une dotation financière de 3 000 €.

Comment participer à ce challenge aquitain ?

La Business Cup récompense deux types de projets :

  • Les « jeunes » entreprises établies en Aquitaine depuis moins de 3 ans. Les entrepreneurs auront l’opportunité de présenter leur concept et de démontrer sa pérennité
  • Les firmes qui participent à l’économie sociale et solidaire et dont l’utilité sociale et l’aspect humain sont privilégiés

Ces deux catégories sont parrainées respectivement par la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux) et le conseil régional Aquitaine.

L’objectif de ce concours est de dynamiser l’esprit entreprendre.

Les différentes étapes de la Business Cup

Les entreprises peuvent candidater jusqu’au 14 mai 2012. Les dossiers seront ensuite étudiés par un pré-jury composé de professionnels de l’accompagnement de l’entreprise.

La liste des projets retenus (12 par catégorie) sera communiquée le 6 juin 2012. Les  entrepreneurs présélectionnés devront alors présenter leur projet à l’oral devant l’un des deux jurys.

L’annonce des grands gagnants de l’édition 2012 aura lieu le 7 juin 2012 dans la salle de conférence du Salon de l’Entreprise Aquitaine.

En savoir (+)

S’inscrire à la Business Cup

Salon de l’Entreprise Aquitaine
6-7 juin 2012
HANGAR 14, Quai des Chartrons à Bordeaux
Visiter le site du Salon de l’Entreprise Aquitaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.