Logo Réseau Entreprendre

Le Réseau Entreprendre fête ses lauréats aquitains

Le Réseau Entreprendre Aquitaine présentera les nouvelles entreprises qu’il soutient le 24 mai 2012 à Bordeaux. Cette 15e édition de la Fête des lauréats est l’occasion de mettre en avant  les 19 entreprises régionales soutenues par le Réseau en 2011.

Mettre à l’honneur les entrepreneurs lauréats

L’un des objectifs de cet événement est  de rencontrer tous les acteurs régionaux de l’entrepreneuriat. Chacun a l’opportunité d’agrandir son réseau et créer des partenariats sur le long terme.

Cette année, la Fête des lauréats se déroulera le jeudi 24 mai 2012 à la CCI (Chambre de Commerce et d’Industrie) de Bordeaux à partir de 20 h. La participation de 50 € donnera accès à un cocktail et d’un dîner durant lequel les lauréats seront présentés tour à tour sur scène.

Le Réseau Entreprendre en Aquitaine

Née à Roubaix (Nord) en 1986, l’association Réseau Entreprendre a pour but est de former les futurs chefs de futures PME (Petites et Moyennes Entreprises).

Implantée depuis 1996 en Aquitaine, l’association compte près de 100 membres actifs et 300 lauréats, tous chefs d’entreprise. En 2011, le Réseau a investi 410 000 € en prêt d’honneur en 2011. En quinze ans, plus de 1 200 emplois ont été créés ou sauvegardés en Aquitaine par les entreprises lauréates du Réseau.

En savoir (+)

Fête des lauréats 2012
CCI de Bordeaux – 17 place de la Bourse 33000 Bordeaux

Télécharger l’invitation à la soirée

Visiter le site de Réseau Entreprendre Aquitaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.