Publié par Laisser un commentaire

La sélection vestes d’hiver de Bordeaux Fashion Style

Bordeaux Fashion Style est de retour pour vous présenter le nouvel arrivage de vestes féminines d’hiver. Nous vous proposons 4 vestes choisies par nos soins : deux de couleurs noires, une bleue marine et une blanche. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

L’hiver bordelais de vous causera plus de problème grâce à ses pépites trouvées par la boutique. Cette sélection est évidemment disponible à la vente en ligne et en boutique.

Mint&berry, la doudoune noire classique et tendance

La doudoune Mint&berry est au prix de 60 euros au lieu de 110 euros pour votre plus grand plaisir. Elle est en plus garantie 3 ans ! Cette doudoune vous couvrira juste comme il faut grâce à sa longueur moyenne et ses matériaux de rembourrage.

Cette pièce a été portée par votre blogueuse préférée de Bordeaux Fashion Style. Vous hésitez encore à vous la procurer pour affronter cet hiver bordelais ? Ok ! Sa capuche fourrée et ses poches intérieures sont bien pratiques quand nous mettons notre pied dehors. Venez l’essayer en boutique (1 cours Xavier Arnozan) ou achetez-la sur le e-shop.

La parka bleue de chez Only, un basique

Cette parka bleue marine de chez Only est un basique pour l’hiver, au prix de 80 euros. Elle fait rêver les plus grands, Jennifer Anniston vous envira ! Sa coupe est classique mais le petit détail qui tue est la capuche en fourrure synthétique et amovible.

Grâce à la doublure en polyester (100% !) vous nous remercierez quand la température baissera. Nous vous retrouvons en boutique ! A vos achats !

La doudoune fashion et blanche de chez Esprit

Cette doudoune blanche de chez Esprit est au prix de 100 euros au lieu de 130 euros ! Une réduction pour vous, les Fashion Style. Cette petite doudoune est très tendance, vous pourrez vous la péter quand l’hiver pointera son nez. Sa fourrure synthétique et amovible permet de l’associer avec toutes vos tenues. Cette doudoune habille votre tenue et la rend chic. Venez au magasin pour l’essayer ou commandez la ici.

La veste d’hiver noire de chez Desigual

La petite dernière est une veste noire super tendance de chez Desigual au prix de 185 euros. Vous serez fashion cet hiver grâce à la jolie capuche en fourrure noire. Le petit plus : la ceinture !

Nous vous attendons dans la boutique au 1 cours Xavier Arnozan à Bordeaux et si vous n’habitez pas à Bordeaux, les doudounes sont disponibles en ligne sur le e-shop !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.