Publié par Laisser un commentaire

Les plus belles marques de doudounes femmes sont arrivées en boutique

doudoune

La doudoune devient féminine cette saison ! Bordeaux Fashion Style, votre boutique de mode bordelaise, a reçu la toute nouvelle collection automne-hiver 2020-2021. Bordeaux Fashion Style a choisi les plus belles marques de doudounes femmes : Esprit, Mint&Berry, Only et Desigual.

Des modèles stylés et féminins

Bordeaux Fashion Style a sélectionné pour cet hiver les doudounes femme les plus stylées et surtout les plus féminines, avec des coupes très cintrées. Cette année encore, les doudounes avec capuches à fourrures sont très tendances ! Pour ne rien gâcher, nos doudounes femmes sont chaudes !

Les plus belles marques de doudounes femmes : Esprit, Mint&Berry, Only et Desigual

Comme toujours, dans votre boutique adorée de vêtements à Bordeaux, vous retrouverez vos marques préférées de manteaux femme pour cet hiver : Esprit, Mint&berry, Only et Desigual.

  • La doudoune femme noire Mint&Berry comporte une ceinture resserrable pour souligner la taille.
  • Dans le même esprit, la veste femme de la marque Desigual, a été conçue en version plus chaude, pour les périodes de froid humide ou pour sortir le soir.
  • On adore aussi la nouvelle doudoune Esprit de couleur blanche en plumes et duvet, avec sa capuche en fourrure synthétique. Idéal pour une balade au Ferret !
  • Notre favorite, la parka bleue de la marque Only arbore une capuche réhaussée d’une très belle fourrure synthétique, imitant parfaitement l’animal. Elle est suffisamment longue pour tenir bien chaud les jours de grand froid ! Elle est vraiment très élégante.

La collection de doudounes femme est disponible en boutique à Bordeaux

Nous avons hâte de vous montrer la nouvelle collection de doudounes femmes en boutique, au 1 cours Xavier Arnozan à Bordeaux ! Vous pouvez également les commander en ligne. Vous avez 15 jours pour les essayer et nous les retourner si elles ne vous vont pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.